Aime-moi quand même

Démarré par chummy, Juillet 01, 2010, 07:20:21 PM

« précédent - suivant »

chummy

Aime-moi quand même                                                     ( Martin Giroux )
Intro:   4-2   4-3    C   Bb    F    C    G>                          4 temps,    corde-case  exemple:   4-2  =  4è corde ds  2è case   


                                          F                                         C                                      Dm       G
J`ai voulu t`acheter des fleurs,  mais j`avais pas d`argent,  j`avais plus assez d`temps
                                          F                                           C                                    Dm                               G
J`ai voulu m`faire pardonner,  mais j`ai manqué mon coup, j`avais plus un seul sou pour faire ton bonheur

C                             Bb                                   F
Aime-moi quand même, aime-moi quand même
                                 C
Pour faire mon bonheur
                             Bb                                   F         C     G
Aime-moi quand même, aime-moi quand même

                                    F                                    C                                 Dm       G
J`ai prié des nuits entières,  mais j`ai perdu la foi, j`avais plus aucun droit
                                             F                                    C                                     Dm                                G
J`ai cherché dans tous les lieux,  mais j`ai raté ma chance, j`avais plus aucun sens pour faire ton bonheur

C                             Bb                                   F
Aime-moi quand même, aime-moi quand même
                                 C
Pour faire mon bonheur
                             Bb                                   F                                    C       
Aime-moi quand même, aime-moi quand même, aime-moi quand même

G                                                        Dm                                               C
Quand même même qui m`en reste pas j`vas t`couvrir d`un tas d`velours
                                                         Bb                                               G
Quand même même qui m`en reste pas j`vas t`acheter des mots d`amour     
                         C     F    Am    G   
Des mots d`amour
                                                C       Bb   F    C
J`vas t`acheter des mots d`amour
                                    Bb   F    C
Des mots d`amour
                                                           Bb   F    C>
J`vas t`acheter des mots d`amour
4-2    4-3    C>    4-2   3-0   3-2    Bb    3-0    2-1    3-3    3-2    3-3    F     4-3    3-3    3-2    3-0    3-2    C>