Rythme et Picking .....Petit conseil

Démarré par birdd, Février 14, 2007, 11:17:00 AM

« précédent - suivant »

birdd

Bonjour a tous

Beaucoup de question sur ce forum a propos du rythme et du picking

Personnellement ce que je pourrais conseiller a plusieurs,  c est d aller sur le site de Youtube et de vous  inscrire , ce qui est gratuit et cela vous permet d avoir acces au moteur de recherche.

Par la suite vous faites des recherches tel " acoustique " ou " acoustique " ou encore guitare acoutique et vous verrez plusieurs  centaines de guitaristes amateurs qui ne demandent qu a etre regarder et ecoute .

Vous y decouvrirez plein de videos de guitares , acoustiques , et electriques , allant d excellent a ceux dont meme mon chat ne peut supporter .... ;D

Ecouter ces guitaristes amateurs et regarder les jouer , vous apprendrez plein de truc juste a les voir faire ,et egallement, sur certain video vous apprendrez aussi quoi ne pas faire .... :D

Personnellement je vous conseil Cynthia Page, qui as fait je crois une trentaine de video dont beaucoup en francais et qui est une excellente guitariste  et possedes en plus une tres belle voix. Mais n ayez crainte vous en trouverez plein d autres et si le cote anglophone vous interesse, n y allez pas a la soiree de la St Valentin car vous y passerez la soiree....et votre conjoint vas m en vouloir .... ;D


Bonne pratique !

Daniel


nodoubtman

En parlant de Cynthia Page, allez la voir sur youtube a ce lien :

http://www.youtube.com/user/cynthiapage

@+
marC:)

Cherimuna

A travers lrpones à la quesion, j'ai découvert et apprécié les vidéo et le site youtube qui les propose. 'en suis ravi. Voudrais savoir s'il y a également des vidéo sur clavier. Ou connître un autre site qui se charge de faire de même.
Merci encor. cheriMuna