Recherche de partitions Johnny Hallyday

Démarré par Yaaron, Août 06, 2023, 11:52:35 AM

« précédent - suivant »

Yaaron

Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bel été.
Voici ma demande, je recherche les tablature de 2 titres de Johnny Hallyday, tiré de l'album "pas facile" dont les titres sont "c'est pas facile" et "j'en ai marre". Merci par avance pour votre aide et profitez bien des vacances pour ceux et celles qui y sont encore.
Cordialement.

Tonerb

Salut Yaaron,

Ces deux chansons de Johnny Hallyday font partie d'un album de 1981 « Pas facile ». Les paroles sont de Michel Mallory, un ancien chanteur, copain d'enfance de Johnny, surnommé « Le cow-boy d'Aubervilliers » (une localité de la région parisienne).

« C'est pas facile » est l'adaptation française de « Yesterday dreams », œuvre d'une pointure australienne, Brian Cadd et reprise également par Bonnie Tyler en 1978.
Quant à "J'en ai marre", c'est une composition du guadeloupéen Erick Saturnin Bamy, le choriste et doublure voix de Johnny pendant 25 ans, par ailleurs le frère de la dernière compagne de Jacques Brel.

Cordialement, Tonerb

Yaaron

Bonjour,
C'est exactement ça. Merci pour les précisions.
Est ce que tu pourrais m'apporter ton aide, s'il te plaît, je n'arrive pas à trouver les suites d'accord. Je galère un peu...
Bonne fin de semaine.
Cordialement..

Tonerb

Salut Yaaron,

Tu ne sembles pas comprendre qu'une réponse de ma part sur le forum signifie un dépôt des tablatures sur le site: rends-toi donc au chapitre "nouveautés" ou à "partitions", "Artistes" "H page 1", "Hallyday Johnny" et tu auras les accords de ces deux chansons que j'ai déposés!

Bien cordialement, Tonerb

Yaaron

Merci infiniment Tonerb pour ton aide précieuse.
Désolé j'ai mis longtemps pour te remercier, mais j'étais tellement content et tellement pris dans l'apprentissage des 2 titres que j'en ai oublié tout le reste.
Merci beaucoup.
Bonne fin d'été