anniversaire

Démarré par triax, Avril 13, 2008, 01:20:16 PM

« précédent - suivant »

triax

salut a tous les passionner de musique j'ai 36 ans aujourdhuit je voulait partager ça avec vous comme on partage nos partitions a bientot sur la boite a chanson   TRIAX

huguenot

 salut triax,

je te souhaite un bon anniversaire, que c'est beau d'avoir 36 ans, nous nous
les avons dans le dos, et nous ne les reverrons jamais, profites-en. :D
et eclate toi en musique.
@ bientot pour les 37 (lol ) >:(
amitiees musicale huguenot ;)

jeanclaudedem

Très heureux anniversaire à toi. Le ciel fasse que tu en aies encore beaucoup d'autres à partager avec tes amis.
36 ans c'est la force de l'âge, mais moi qui en ai 20 de plus j'ai l'impression d'être mieux maintenant. Mais c'est sans doute la musique qui fait ça, du moins pour une grande part, car à l'époque de mes 36 ans je n'en faisais pas ... alors !!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde, comme disait quelqu'un ... et à plus sur le site.
Amitiés
Jean-Claude.

sogima

joyeux anniversaire Triax.
36 ans tu es jeune et nous nous sommes déjà vieux. je n'ai jamais que 4 ans de plus que toi!!!!!!!mais quand même!!!
t'inquiête,  tout çà c'est dans la tête.
a bientôt
Sogima
sogima

benyy

Super annif... en musique j'espère...

Comme dit un de mes potes gourmands...
Un petit beurre, des touyoux...

@ +   Benyy

JML


salut a tous les passionner de musique j'ai 36 ans aujourdhuit je voulait partager ça avec vous comme on partage nos partitions a bientot sur la boite a chanson   TRIAX


Salut Triax

Bon anniversaire, je pense que quand tu as vu ton gâteau, tu as vu 36 chandelles !

Au plaisir
KORG PA 50, 2 guitares sèches, demi jazz à pan coupé, et de concert, toutes deux des années 60

gillou35

Bon anniversaire d'un petit jeune de 4"mois" de moins que toi.Que le niveau musical avançe aussi rapidement que les années afin de devenir des dieux avant de devenir des anges...

huguenot


tu vois triax, tu as fait le tour de tes amis de la boite, quand c'est pour demander
des partitions, il y a plus de monde je ne comprend pas, et ne comprendrais
jamais le manque de politesse que nous vivons a notre epoque.
c'est aussi valable pour certain que tu depannes et qui ne te remercie pas.
desfois il y a de quoi pousser un coup de gueule non!!!!!!!!!
allez vie bien des 36 piges,tu n'est pas <seul quand meme.
@ plus. huguenot. ;)

pour certain voici un proverbe provencale.
fait du bien a bertrand, il te le rendras en caquant! :-\