recherche partition chambre avec vue de christophe Willem

Démarré par djchris62, Mars 18, 2008, 10:09:11 AM

« précédent - suivant »

djchris62

bonjour je suis à la recherche de la partition de chambre avec vue de christophe willem si quelqu'un a ça dans ces archives se serait sympa de me la faire parvenir merci d'avance
:D

sogima

salut, j'ai trouvé çà sur abc-tabs, j'espère que çà te conviendras
a+


                             CHAMBRE AVEC VUE                                |
|                  (P&M : Natacha Le Jeune/Christophe Willem )                 |
|______________________________________________________________________________|
                                                                      C  =x32010
Intro:                                                                Em =022000
|C       Em      |F7M     Dm  Dm7 |                                   F7M=133210
                                                                      Dm =xx0231
|C       Em      |F7M     G11     |                                   Dm7=xx0211
                                                                      G11=3x3211
________________________________________________________________________________

C        Em   F7M    Dm Dm7
Chambre avec vue                                                     
C    Em    F7M    G11
Bristol Hôtel
C     Em   F7M    Dm Dm7
J’ai disparu
C   Em         F7M    G11
Du monde pour elle
________________________________________________________________________________
   F7M                 
Et si
                F#dim                                               F#dim=xx1212
Je n’ai plus d’idole maintenant  Je n’ai plus qu’elle            ou F#dim=234242
             C      C/Bb           Am7                              C/Bb =x12010
Qui est si frivole        Dans mes rêves                             Am7 =x02010
     Dm7
Elle qui se lève
________________________________________________________________________________
Intro: |C       Em      |F7M     Dm  Dm7 |C       Em      |F7M     G11     |
________________________________________________________________________________
C     Em        F7M    Dm Dm7
Dans ma longue vue
C   Em      F7M    G11
Etrange et belle
C  Em   F7M    Dm Dm7
A demi-nue
C    Em   F7M    G11
Elle se révèle
________________________________________________________________________________
   F7M                 
Et si
                F#dim                               
Je n’ai plus d’idole maintenant  Je n’ai plus qu’elle
             C      C/Bb             Am7 
Qui me viole ainsi         Dans mes rêves
   Dm7
Et qui m’en lève
________________________________________________________________________________
Intro: |C       Em      |F7M     Dm  Dm7 |C       Em      |F7M     G11     |
________________________________________________________________________________
C        Em   F7M    Dm Dm7
Chambre avec vue
C     Em    F7M    G11
Dans cet hôtel
C     Em   F7M    Dm Dm7
J’ai disparu
C   Em         F7M    G11
Du monde pour elle
________________________________________________________________________________
                                                         
Intro: |C       Em      |F7M     Dm  Dm7 |C       Em      |F7M     G11     |
________________________________________________________________________________
C    Em        F7M    Dm Dm7
Je quitte mon corps
C    Em     F7M    G11
Je suis en elle
C     Em     F7M    Dm Dm7
Et quand je dors
C  Em     F7M    G11
Existe-t-elle
________________________________________________________________________________
sogima

djchris62