Oyé, Oyé...

Démarré par benyy, Mars 10, 2008, 01:35:49 PM

« précédent - suivant »

benyy

 :-\Je sais que ce n'est certainement pas la bonne rubrique, mais c'est la plus consultée...
Alors, voici mon message...!!!

Malgré ma bonne volonté, ma gentillesse et mon désir de vous faire plaisir,
J'AI DECIDE DE NE PLUS REPONDRE OU AIDER LES "MEMBRES"(???) QUI NE DAIGNENT PAS SE LOCALISER OU DONNER UN MINIMUM D'INFORMATION (Sexe, Age, Localisation...) LORS DE LEUR INSCRIPTION SUR NOTRE SITE PREFERE.

Loin d'être un boy cott, ma démarche longuement réfléchie sera ma façon à moi d'éloigner, du moins je l'espères, les rois (reines) du "Copier-Coller" et du plagiat... Et je peux vous assurez qu'il y en a... un paquet de pseudo-arrangeurs(euses) qui copient sur ABCtab pour coller chez nous et/ou qui copient sur notre site pour aller coller sur partition101 ou partoch...

Je ne citerai pas de nom... mais pour ceux qui, comme moi, sont routiniers du site... c'est flagrant!

Tant pis pour les naïfs, bien fait pour les arrivistes et charlatants de tout bord... >:(

Musicalement pour ce qui restera de musiciens...

Benyy

benyy

C'est encore moi car j'ai omis de stipuler que les soi-disant déposeurs de tabs ne prennent même pas la peine de vérifier la justesse de leur copie

Ouste les parasites...

Benyy