La Boîte à chansons

Accueil   Partitions   Outils   Théorie   Forum   Contribuer 
Ajouter aux favoris  S'abonner à boiteachansons sur Twitter Liste de diffusion Contact
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 19, 2013, 09:43:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
3808 Messages dans 1462 Fils de discussion par 25714 Membres
Dernier membre: vincnet71
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
La Boîte à chansons  |  Autre  |  Suggestions / Commentaires  |  Fil de discussion: rythme « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: rythme  (Lu 779 fois)
husky1997
Newbie
*

« le: Juin 13, 2012, 11:49:25 »

Bonjour,
Je voulais dire que je trouvaais vraiment ce site génial et que l'on n y trouve tout ce que l'on veut mais j ai quand meme un petit bemol je trouve dommage que il n'y a pas les rythmes pour la guitarehttp://
Journalisée
Webmestre
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: Juin 14, 2012, 05:42:00 »

Bonjour,

D'abord, merci pour les commentaires!
Certaines chansons (rares en effet) comportent de l'information sur le tempo, le rythme.... cette information demeure facultative, chacun est parfaitement libre de les jouer au rythme qu'il l'entend.
À la base, les partitions sont des guides. Elles ne se veulent pas nécessairement complètes en tout points, mais plutôt un outil pour permettre d’interpréter les chansons.

Néanmoins, les nouvelles idées sont toujours les bienvenues. Peut-être ai-je mal compris le besoin ?

Cordialement,

Philippe

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
La Boîte à chansons  |  Autre  |  Suggestions / Commentaires  |  Fil de discussion: rythme « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !