La Boîte à chansons

Accueil   Partitions   Outils   Théorie   Forum   Contribuer 
Ajouter aux favoris  S'abonner à boiteachansons sur Twitter Liste de diffusion Contact
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 19, 2013, 04:17:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
3805 Messages dans 1460 Fils de discussion par 25714 Membres
Dernier membre: vincnet71
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
La Boîte à chansons  |  Autre  |  Questions à propos du site  |  Fil de discussion: Mettre une partition sur les site « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mettre une partition sur les site  (Lu 684 fois)
mjl91
Newbie
*

« le: Avril 30, 2012, 08:39:43 »

Bonjour à tous

Peut on sur le site  "Boite à chanson" mettre une vraie partition en PDF ou guitare pro
j’entends par vraie partition : 1 ligne mélodie et  ligne rythmique avec accords de guitare, pour partager et demander des conseils

Merci

Jean Luc
« Dernière édition: Avril 30, 2012, 08:43:35 par mjl91 » Journalisée
lolopax
Newbie
*

« Répondre #1 le: Février 28, 2013, 08:17:25 »

Moi c'est savoir comment mettre les accords guitare car j'en connais... Grin
Journalisée
Edwin
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mars 03, 2013, 03:19:38 »

Bonjour.

Je ne crois pas qu'il soit possible de mettre une vrai partition (même si cela serait très intéressant) sur le site car c'est un site de tablatures.
Je regrette également que le site ne propose pas un créateur rapide de tabs (pour mettre par exemple une ligne mélodique dans une partition)
Le mieux est sans doute de s'adresser directement au webmestre pour le lui suggérer (il est toujours disponible et très serviable).

Lolopax, je ne comprend pas t'as question, mettre des accords Huh

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
La Boîte à chansons  |  Autre  |  Questions à propos du site  |  Fil de discussion: Mettre une partition sur les site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !