La Boîte à chansons

Accueil   Partitions   Outils   Théorie   Forum   Contribuer 
Ajouter aux favoris  S'abonner à boiteachansons sur Twitter Liste de diffusion Contact
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 24, 2013, 11:42:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
3820 Messages dans 1467 Fils de discussion par 25807 Membres
Dernier membre: elo25
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
La Boîte à chansons  |  Musique  |  Aide et questions théoriques  |  Fil de discussion: Bas,haut,bas... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bas,haut,bas...  (Lu 900 fois)
scubas
Newbie
*

« le: Octobre 31, 2011, 03:08:09 »

Bonjours,je sais pour avoir vu quelque réponse sur ce sujet que le bas,haut....pour apprendre le rythme n'est pas très apprecié des guitariste agueri mais pour moi sa m'aide vraiment, quand je regarde une partition et que les accords ne sont pas trop compliqué j'essaye de la jouer mais il me manque toujours le rythme je sais qu'il n'y a pas que ca mais pour débuter ca aiderais d'avoir au début de la partition (bas,haut,bas,bas...)ou le nom du rythme style le ryhme populaire,country,shuffle etc.
Journalisée
Nirvan62
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: Novembre 16, 2011, 03:48:56 »

Salut,
Je t'ai répondu sur ce sujet dans ta question précédente,en espèrant que ca puisse t'aider.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
La Boîte à chansons  |  Musique  |  Aide et questions théoriques  |  Fil de discussion: Bas,haut,bas... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !