La Boîte à chansons

Accueil   Partitions   Outils   Théorie   Forum   Contribuer 
Ajouter aux favoris  S'abonner à boiteachansons sur Twitter Liste de diffusion Contact
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 24, 2013, 03:43:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
3818 Messages dans 1466 Fils de discussion par 25807 Membres
Dernier membre: elo25
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
La Boîte à chansons  |  Musique  |  Aide et questions théoriques  |  Fil de discussion: Rythme guitare « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rythme guitare  (Lu 1254 fois)
InMyDr3ams
Newbie
*

« le: Juin 03, 2011, 06:12:10 »

Bonjour bonjour !!
Alors voilà j'ai pris il y a 4 ou 5 ans des cours de guitare pour connaitre les base du solfège pour pouvoir jouer entre amis et m’accompagner lorsque je chante..Mais il y a des rythme que je n’arrive pas à faire en même temps que je chante je "beug" et j'alterne guitare et chant (j'arrive à faire ces rythme là sans chanter).. enfin ça rend un peu bizarre... j'aimerai savoir si vous aviez des astuces pour arriver à faire des rythmes plus difficiles et réussir à chanter en même temps.
Merci d'avance ^^
Journalisée
manondessources
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juillet 06, 2011, 04:37:51 »

Salut Smiley
Alors pour répondre à ta question ,je dirais que c'est normal que tu puisse faire un autre rythme par rapport au rythme vrai de la chanson tout simplement parce que tu dois avoir ton proprestyle et donc çarend la chansonque tu joue unique car personne ne pourras la jouercomme toi !
Je joue également de la guitare donc voilà Smiley
Après si tu veux vraiment faire come la vraie chanson , un conseil :
écoute en boucle la chanson où t'arrives pas à faire la rythmique voir essaye de trouver la version karaoké ou fait abstraction des paroles et concentre toi sur la guitare !
Voilà j'espère que ms conseils teserviront
Bonne chance Smiley et bonne gratte !   
Journalisée
Gibson
Jr. Member
**

« Répondre #2 le: Août 18, 2011, 07:20:36 »

Tres bonne réponse de manondessources   Cool
Journalisée

L'homme cherche a tuer le temps, mais le temps fini par tué L'homme.
Pages: [1] Imprimer 
La Boîte à chansons  |  Musique  |  Aide et questions théoriques  |  Fil de discussion: Rythme guitare « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !